par Maxime CHAPALAIN

Nous sommes Squadrone

Après tant d’années d’investissement et de créativité

Notre passion décline

Il serait aberrant aujourd’hui de croire que

Nous sommes réellement au niveau

Comme beaucoup le pensent

Notre envie disparait petit à petit

Il faut arrêter de penser que

Notre équipe est toujours à la pointe

Vous êtes nombreux à nous dire que

Le collectif est un concept dépassé.

Il est donc absurde de penser que

En terme de créativité, agilité et de compétitivité

Squadrone est extraordinaire…

Pourtant…


( Relire le texte ci-dessus de bas en haut….)


Pensée aux étudiants Audencia Bachelor 😉 (comprendra qui pourra 😀
On a étudié la semaine passée les publicités iconiques des années 50 à de nos jours : Lucky Strike, Marlboro, Levis, Volkswagen !
La mythique publicité en mode « palindrome » de la Porsche 911 est ressorti (comme à chaque fois) !

Ce qui est important à mon sens, pour bien communiquer en 2025, est de comprendre les moeurs des différentes époques pour être tactiques dans ses prises de paroles aujourd’hui. C’est indispensable d’avoir de la culture publicitaire, c’est ce qui fait aussi la différence entre les agences.

Alors je ne peux que vous encourager à vous passionner pour ce métier et à lire tout ce qui se passe sur le marché de vos clients.

C’est ce qui fera la différence pour trouver du taf, fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux.

« Qu’importe le temps qui passe quand perdure la passion… »

🇮🇹