par Maxime CHAPALAIN
Nous sommes Squadrone
Après tant d’années d’investissement et de créativité
Notre passion décline
Il serait aberrant aujourd’hui de croire que
Nous sommes réellement au niveau
Comme beaucoup le pensent
Notre envie disparait petit à petit
Il faut arrêter de penser que
Notre équipe est toujours à la pointe
Vous êtes nombreux à nous dire que
Le collectif est un concept dépassé.
Il est donc absurde de penser que
En terme de créativité, agilité et de compétitivité
Squadrone est extraordinaire…
Pourtant…
( Relire le texte ci-dessus de bas en haut….)
Pensée aux étudiants Audencia Bachelor 😉 (comprendra qui pourra 😀
On a étudié la semaine passée les publicités iconiques des années 50 à de nos jours : Lucky Strike, Marlboro, Levis, Volkswagen !
La mythique publicité en mode « palindrome » de la Porsche 911 est ressorti (comme à chaque fois) !
Ce qui est important à mon sens, pour bien communiquer en 2025, est de comprendre les moeurs des différentes époques pour être tactiques dans ses prises de paroles aujourd’hui. C’est indispensable d’avoir de la culture publicitaire, c’est ce qui fait aussi la différence entre les agences.
Alors je ne peux que vous encourager à vous passionner pour ce métier et à lire tout ce qui se passe sur le marché de vos clients.
C’est ce qui fera la différence pour trouver du taf, fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux.
« Qu’importe le temps qui passe quand perdure la passion… »
🇮🇹