par Naomi Ganache
J’ai géré ma troisième campagne nationale pour Crédit Mutuel Aménagement Foncier, filiale de Crédit Mutuel Immobilier! 🤩
Derrière chaque campagne, il y a une organisation millimétrée… et beaucoup de cœur 💙
Pour orchestrer un projet national, voici quelques-unes de mes bonnes pratiques :
Anticiper (mais rester agile), j’essaie au maximum de toujours garder du temps au planning pour pouvoir rebondir rapidement et correctement, parce qu’on le sait, tout ne se passe jamais comme prévu ! 😄
Proposer plusieurs pistes créatives : il faut que le client ait le choix pour choisir LA bonne idée, celle qui résonnera le mieux auprès de son public.
S’entourer des bons talents, qui comprennent les enjeux et savent les magnifier. Merci Denis Grangé, partenaire de confiance, sur qui je peux toujours compter. Il a ce talent : trouver la bonne idée créative qui sublime chaque message.
Être organisé pour gérer les multiples supports et les nombreux allers-retours, sans perdre le fil (ni le sourire 😉). Print, digital, social media… rien ne doit être laissé au hasard.
Ce projet, c’est le fruit d’une relation de confiance et de co-création sincère avec Marion Taillandier et c’est exactement ce qui me motive chaque jour dans mon métier 💛 Merci pour ta confiance renouvelée, c’est toujours un plaisir de créer à tes côtés !
Quel bonheur de voir cette campagne prendre vie après des semaines de collaboration 🤝
Envie de construire votre prochaine campagne avec une équipe impliquée et passionnée ? Parlons-en.