Chez Squadrone on ne se prétend pas être les + green, on ne prétend pas avoir le + gros chiffres d’affaires, on ne prétend pas avoir les + gros budgets communication de la place, mais…
Tout ce qui est fait dans le collectif est authentique, sincère et provient d’une histoire singulière.
Vous connaissez ma relation avec chaque membre du collectif (famille, amis, camarades de promo à Audencia SciencesCom, anciens collaborateurs d’agences…) mais il faut aussi savoir que la plupart de nos clients sont des contacts depuis de nombreuses années de mon réseau perso et pro.
Je remercierai jamais assez les belles années à Audencia Bachelor et Audencia SciencesCom qui m’ont permis de développer un réseau solide, sincère et de qualité et qui clairement sert au développement de Squadrone.
Aujourd’hui nous accompagnons de nombreux diplômés de ces deux écoles dans l’élévation de leurs marques.
Ils se reconnaîtront 😏
Chaque expert du collectif apporte aussi des personnes de son réseau et je découvre des clients fidèles de nombreux membres de Squadrone.
Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit et cette règle est effectivement vraie ! 😎
Les années à passer du temps le soir et le week end à animer différents réseaux m’ont permis de garder un lien fort et donc aujourd’hui de travailler avec des responsables com que j’ai connu lors de nos expériences communes.
Je repense aux belles années à créer le BDE de Sciences com en 2008 dont j’étais le président, à dynamiser avec une top équipe le réseau des diplômes d’audencia bachelor dont j’étais là aussi le président pendant 4 ans de 2011 à 2015, au lancement du Cercle en 2019 qui avait la prétention de regrouper des DA et Dir conseil des agences nantaises…le coco nous a tué mais on aura essayé et on a quelques bons souvenirs de soirées Nouvelle vague- Moswo-Intuiti-Vupar and co…
Aujourd’hui je retrouve même des anciens potes de lycée de l’Externat des Enfants Nantais, dans les écoles de nos enfants respectifs et on se retrouve à travailler ensemble.
Je suis convaincu que les relations sincères, humaines ainsi qu’une histoire commune facilitent grandement les relations pro.
Alors si vous croyez aussi à cela, n’hésitez pas à passer au Campo di Squadrone vous êtes les bienvenus. 16 rue jean Jacques places Graslin !
On trouvera des complémentarités pro et au pire, on refera le monde.
On remercie aussi Com&Médias, venu au campo di Squadrone en octobre pour appréhender notre singularité et notre actualité.