Jeudi 25 janvier, 10 h.
Je monte dans le TGV direction Paris avec Naomi, notre présentation sous le bras et ma fracture du poignet (le scooter…toujours le scooter !!!).
En effet, en route pour Paris, ville natale (toujours bon de rappeler les fondamentaux !) pour participer aux Les Thermalies le salon leader des évènements bien-être et santé par l’eau.
Uber, déjeuner sur le pouce à 59 euros (ahhhh Paris…..) et on franchit les portes du carrousel du Louvre. On retrouve nos clients, mais aussi plein de connaissances, diplômés Audencia, ex-nantais, réseau parisien…
Beaucoup de plaisir à échanger sur votre vision d’aujourd’hui et de demain de vos métiers.
On ne fera pas de mauvais jeux de mots, mais on est immergé (ça fait 1 !) dans le grand bain (ça fait 2 !) du monde de la thalassothérapie et on se dit qu’on est au bon endroit, comme des poissons dans l’eau quoi (et ça fait 3 ! Bim !).
Squadrone accompagne le syndicat des thalassothérapies France Thalasso dans la refonte graphique, technique, SEO et éditoriale de son site internet.
Merci pour votre accueil et particulièrement Marie France Astier de nous avoir présenté la moitié des professionnels du secteur.
À 18 h, petite pinte à 14 euros rue Montorgueil et retour au Airbnb pour une petite répét’.
En effet, lendemain 8 h 30, nous sommes de retour au carrousel du Louvre pour une présentation de la direction artistique du futur site web lors de l’assemblée générale France Thalasso.
Maquettes réalisées par mon compère de toujours (on fête nos 15 ans !!) Jessy Hihn.
Merci à tous les participants pour vos retours très sympas et positifs. On continue !
Dernière matinée au salon et retour à Nantes en fin de journée.
Samedi, dimanche….au campo di Squadrone pour peaufiner notre présentation de la semaine suivante en région Bordelaise car…c’est reparti !
Lundi 29 janvier, sortie de clinique avec une fracture du poignet officialisée, une attelle, toujours mon acolyte Naomi et après 5 h de route (merci les agriculteurs de la FNSEA) nous voici à St-Emilion.
On rejoint Guillaume Chapalain et on part diner dans le seul et unique restaurant d’ouvert.
L’occasion de trinquer pour nos anniversaires respectifs, de refaire un peu le monde et de profiter d’une bonne nuit au milieu des vignes.
Lendemain matin, nous présentons notre audit de communication auprès des équipes de Silvio Denz.
Tactique digitale, événementielle, relation presse, branding…il est déjà 12 h 30.
Merci toute l’équipe pour votre accueil et nos échanges.
On dépose Guillaume à la gare et on file direction…l’aire d’autoroute pour une visio et une présentation d’un accompagnement digital. (Merci Géraldine Painchaud pour accepter notre « agilité originale » !
On visite la moitié des Deux-Sèvres (merci les agriculteurs de la FNSEA) et on met à peine 7 h 45 pour rentrer sur Nantes.
Lundi 5 février, 7 h 15, je pars chercher Simon Rivallain et direction Lorient, Pains au chocolat et morning de difool au programme. On arrive à 10 h 45 (merci les agriculteurs de la FNSEA) après avoir fait 180 km en 3 h 30.
Ordre du jour : atelier contenus et tactique SEO avec les équipes A2MO.
A2MO assiste et accompagne les maîtres d’ouvrage en stratégie immobilière, programmation et management d’opérations
Merci Anne-Laure SACCOMANDI et Manon Liduena pour la qualité de nos échanges.
Retour au campo di Squadrone vers 19 h après une bonne session de déplacement au plus près de nos clients.
On n’aime définitivement pas les visios, on n’aime pas rester derrière nos ordis, on a envie de découvrir et de comprendre vos structures et vos équipes.
Voilà, à travers ce post, c’est l’occasion d’appréhender notre palette de compétences, d’expertises, notre expérience, notre agilité et investissement.
Travailler avec Squadrone c’est la promesse de raconter vos meilleures histoires.
À travers ce post, j’espère que vous pouvez comprendre l’importance des hommes et des femmes qui composent le collectif.
Nous pensons sincèrement que la relation humaine est le cœur du business d’aujourd’hui et de demain.
Notre ambition est de donner vie à vos histoires pour être aimé de vos publics.
Pour cela, nous imaginons, nous produisons et nous révélons des contenus qui vous permettront d’être préféré par votre public.
Si vous croyez en ces valeurs, eh bien, vous êtes les bienvenus au Campo di Squadrone, Place Graslin. Pas mieux que de passer pour appréhender la simplicité, la convivialité du lieu et des membres du collectif.
Et si vous n’êtes pas sur Nantes, on sera ravi de venir vous voir, peu importe la distance.