@Maxime CHAPALAIN

De retour après un mois d’août traditionnel Corse et un grand prix mythique à Monza (Charrrlesssssss Leclercccccccc 🏎 ) !! On est survolté à l’idée d’attaquer cette nouvelle saison au sein du collectif Squadrone.

Le printemps et l’été ont été divins grâce à la confiance de nombreux annonceurs :
Les Vignobles Silvio Denz pour un accompagnement dans la définition de leurs plateformes de marques et de beaux sujets à venir dans les prochains mois,

France Thalasso pour ce très beau projet de refonte graphique, technique, éditoriale ainsi que l’accompagnement référencement naturel du site internet du syndicat national des thalassothérapies françaises. Ravi de continuer de collaborer sur votre stratégie réseaux sociaux !

RCA acteur réputé basé à Nantes pour avoir choisi Squadrone après consultation dans l’accompagnement aux re-positionnement de leurs marques et pour leur confiance sur de nombreux autres sujets en communication,

Crédit mutuel Aménagement Foncier qui nous confie sa campagne nationale de rentrée.

et enfin Thalasso Bretagne qui regroupe 14 établissements et que nous accompagnons sur 3 ans pour la gestion de leurs réseaux sociaux.

Merci sincère à nos clients pour leur confiance et leur amitié,

Naomi et moi ainsi que les 15 membres du collectif Squadrone sommes extrêmement sensibles à votre modernité à croire en une organisation d’indépendants dédiée à vos organisations.

Communiqué de presse ci-dessous 👇 avec tous les détails de l’actualité Squadrone,

Grazie ! 🇮🇹