@Naomi GANACHE

« Squadrone c’est uniquement pour du projet one shot, non ? » Eh bien, accrochez-vous bien, car c’est loiiiiiinnnnnnn d’être le cas ! On ne le crie peut-être pas sur tous les toits (il faut dire que j’ai un Maxime qui trust un peu l’algorithme LinkedIn sur le sujet, place Graslin, l’Italie et ses copains…), mais je suis là pour vous dire ce qui se passe quand vous confiez votre budget de communication à Squadrone.

Nous avons plusieurs clients qui roulent avec nous depuis plusieurs années. Oui, vous avez bien entendu – plusieurs années déjà !! 📅 Et laissez-moi vous dire que c’est une relation sérieuse, stable et bien sous tour rapport 😅

J’ai trois exemples qui me viennent directement à l’esprit et qui illustre bien mon propos : Marion Taillandier d’Ataraxia, Agathe Bergel du Fonds métropolitain pour la culture et le binôme Charline Casset et Elise PORTAIS de Pileje. Ces clients-là ? Ce ne sont pas juste des clients, mais des partenaires du quotidien. 🤝 Nous sommes une partie de leur service com externalisée, totalement en phase et complémentaire. La communication est fluide, les projets sont rodés, tout coule de source. 🌟

Quel est le secret, vous demandez-vous ? (« Oui, je ressens un suspens insoutenable de votre côté. ») 😅 C’est ce que nous appelons la touche Squadrone. C’est être là, en première ligne, chaque fois qu’ils ont besoin de nous. C’est être rapide, agile et présent pour eux.

Que ce soit pour une séance de brainstorming très en amont ou même de dernière minute ou un appel de panique un vendredi soir (eh oui, ça arrive !), nous sommes là, prêts à intervenir et à sauver la situation. C’est comme ça qu’on fait chez Squadrone – toujours présents, toujours prêts. 💪

Alors, on n’est pas juste des pompiers 😂, la plupart du temps, on a le temps de créer, anticiper, organiser, car cette relation durable facilite la logistique.

Chez Squadrone, ce n’est pas juste une question de faire le travail ; c’est aussi construire ces relations durables. C’est être plus qu’un simple prestataire de services ; c’est devenir une partie intégrante de leur équipe. 🚀

Si vous croyez en cette philosophie, avec plaisir de prendre contact. 😉