Épisode 3

Juin 2021, plage du Boisvinet à Saint Gilles Croix de Vie 18h30…
Julia arrive sur son vélo et c’est sous un soleil de plomb que nous prenons un verre sur la plage en compagnie de ma compagne et de ma fille.

Nous évoquons les premiers clients du collectif, nos vacances à l’étranger, la vie dans la région Lyonnaise…enthousiasme et bonne humeur sont au programme.

Julia je l’ai connu en 2018 lors de mes années à l’agence VUPAR. Ce n’était pas une collaboratrice, mais mon interlocutrice au sein de DV France, que nous accompagnions à l’époque sur un projet de film corporate.

Lors de ces quelques semaines de collaboration, nous avons mis en place une forte complicité pro pour réussir son projet.

Julia part voyager pendant plusieurs mois dans toute l’Europe, revient s’installer à Lyon et créée son entreprise. Julia accompagne ses clients dans leurs stratégies de marque et réalise des études quali pour optimiser encore et toujours la croissance des entreprises et organisations.

Nous nous donnons de nos nouvelles malgré la distance, notamment pendant le confinement avec cette émission à la notoriété nationale (très suivi de la place Canclaux à la rue de Gigant à Nantes) : Le Kiosque. https://lnkd.in/g7QivGf

Nos échanges, notre complémentarité font que je me suis tourné naturellement vers Julia pour lui proposer de représenter avec moi nos compétences en stratégie de marque au sein du collectif Squadrone.

Basée à côté de Lyon, Julia Musset nous permet aussi d’avoir un ancrage sur ce territoire.

Comme vu précédemment, Squadrone ce sont des amis de très longue date, de la famille, des anciens collaborateurs et Julia est l’exemple que l’on peut tisser des liens forts avec son prestataire et devenir partenaires et amis quelques années après.

Squadrone c’est avant tout un collectif où la complicité, la complémentarité, l’amour de notre métier sont des atouts pour la créativité et l’agilité de vos projets.

La storia continua…

digital #squadrone #collectif #squadrone