Hier c’était les 10 ans des frangins de Guest Suite ! 🎂
Petit retour en arrière…
2011, je rencontre Thomas Mathieu avec qui nous nous investissons dans l’association des diplômés de Audencia Bachelors.
On se trouve pas mal de points communs en prenant notamment en charge ensemble la communication de l’asso. Thomas me succède à la présidence de l’asso et on continue de se suivre.
Avec Thomas, on a 100 000 idées à la seconde. Je suis de près la création de Guest App et je suis admiratif de sa capacité à défoncer pas mal de portes.
Parallèlement à cela, en 2014, je rencontre Clément Poupeau avec qui, dès nos premières soirées, nous fantasmons sur de nombreuses idées professionnelles (on le fera ce satané Restau-Bateau !!!!).
Clément devient mon alternant en agence de com durant 12 mois.
Dans la vie, on a des fois des évidences qui s’imposent, et mes nombreuses discussions et avec l’un et avec l’autre me donne une idée qui n’était peut-être pas la plus mauvaise pour une fois… 😂
Ils ne se connaissent pas, mais je décide d’aller chercher l’un chez lui, l’autre à son bureau boulevard Guisthau et de les emmener à Noirmoutier, en plein hiver, en week-end.
L’alchimie fonctionne ! On refait le monde, on est passionnés de nos métiers, on en parle pendant 48h et on s’amuse même à créer une boite fictive en 24h… (aucun détail ne sera donné sur ce projet d’entreprise, car si un jour, elle se fait, et bien…euhhh….. il faudra peut-être revoir deux trois trucs avant quand même ! 😂)
Au retour, Clément passe visiter les locaux de Guest Suite et quelques mois après, il rejoint l’équipe…
Me voilà, hier soir, en train de les écouter dans leurs discours respectifs et les images de ce week-end me sont remontées en pleine face.
Je suis vraiment fier de vous, de votre complémentarité et complicité.
C’est le modèle que je développe au quotidien dans ma propre boite (auto promo…Squadrone… souscrivez à un abonnement !!!) et je suis convaincu qu’on bosse bien mieux avec des proches !
Bon anniversaire à vous et à toute l’équipe, le meilleur reste à venir.
Photo : Noirmoutier février 2016